Broadcast Okaz'
Prenez contactDécouvrez l'a7S II, avec son extrême sensibilité, sa gamme dynamique étendue, sa fonction d'enregistrement vidéo 4K interne et sa stabilité pour les prises de vue. Développez votre pouvoir de perception avec le nouvel a7S II, grâce à une sensibilité supérieure, une gamme dynamique étendue, une mise au point précise et une stabilité à toute épreuve pour des prises de vue avec assurance.
Les principales caractéristiques de la Sony PXW-FS7 sont très proches de celles de sa grande sœur, la F5, dont elle embarque l'électronique :
- caméra S35 mm 4K (4K, UHD, 2K, HD) d'épaule (poignée et support épaule en standard) ;
- poignée très ergonomique : caméra prête à tourner en solo ;
- capture jusqu'à 180 i/s en HD (en mode US, 150 i/s en mode Europe), 60 i/s en 4K ;
- monture Alpha E (comme les NEX ou la FS700) avec adaptateurs ouverts sur le monde extérieur (PL, EF, Nikon...) ;
- support XQD (2 emplacements), cartes plus accessibles économiquement que les SxS ;
- filtres ND, Wi-Fi, griffe porte-accessoires avec interface micro HF ;
- gestion des LUTs (Sony et Users) ;
- sensibilité nominale ISO 2 000 ;
- codec 4K XAVC Intra / Long GOP 10 bits ;
- Mpeg2 HD 422 8 bits en interne, RAW 4K/2K 12 bits en externe, ProRes en option avec l'extension XDCA-FS7.
Sony Pxw-FS5 Mark I
3 Unités TOP OKAZ’ dont 2 avec Zoom Sony 28-135 mm
Sn 9299 : 570 h / Sn 9065 : 590 h / Sn 9305 : 700 h
Le FS5 est construit autour d’un capteur CMOS Exmor™ Super35 4K très sensible offrant tous les avantages d’un capteur grand format combiné à des vitesses de lecture d’images exceptionnelles. C’est ce qui permet la prise de vue 4K et le mode super ralenti.
- Résolution 4K : 11,6 millions de pixels au total et 8,8 millions* de pixels effectifs fournissent une résolution 4K.
- Le capteur Super 35 produit l’effet « bokeh », des arrière-plans défocalisés rendus possibles à l’aide d’une faible profondeur de champ, avec une excellente sensibilité en conditions de faible éclairage et un grand champ de vision.
- Les 14 pas de latitude d’exposition produisent un rendu d’échelle de gris puissant sans écraser les détails d’ombrage ou éblouir les détails lumineux.
- Tournage interne 10 bits 4:2:2 en Full HD jusqu’à 50 Mbit
la Canon Cinema EOS C300 Mark II avec monture EF et kit de mise au point tactile comprend un capteur CMOS Super 35 mm offre une mise au point automatique plus rapide et plus précise. Le Log 3 Gamma de Canon prend en charge 14 valeurs de plage dynamique.
Marque : Canon
Format HD : 4K, 1080p, 1080i
Résolution du capteur : 9,84 mégapixel
Fonctionnalité : Vidéo à 360 degrés, Objectif interchangeable, Haute définition
Le camescope EOS C300 allie l'ensemble du savoir faire de la marque dans le domaine des technologies de l'électronique, de l'optique et du processing. Les objectifs EF interchangeables offrent une liberté inégalée pour faire face à toutes les situations de tournage
- Capteur CMOS Super 35 mm 8,3 MP Full HD
- Objectif interchangeable (monture EF)
- Compact, modulaire et léger
- Enregistrement de fichiers MXF MPEG-2 sur carte CF à un débit de 50 Mbit/s
- Haute sensibilité, niveau de bruit réduit
- Fonction Log Gamma de Canon
- Mode 24,00p pour la production de films
Le stabilisateur TILTA Gravity s'utilise pour stabiliser de grandes caméras de cinéma jusqu'à 15 kg. Très léger et extrêmement polyvalent, il s'adapte à différents environnements et exigences de prise de vue. Il peut être tenu à la main, monté sur une caméra, à ventouse, etc. Le Gravity est conçu avec la technologie unique de vis à billes Steadicam. Cette conception aide à l'ajustement et à l'équilibrage du stabilisateur, vous permettant ainsi de trouver le meilleur équilibre en quelques minutes !
- Léger et très polyvalent
- Charge utile : 15 kg
- Technologie Steadicam
- Sorties à tension multiples
- Stabilisation automatisée
Grâce à sa couverture du plein format 24x36, sa possibilité d’être en monture EF et sa conception mécanique, la série Compact Prime a révolutionné le tournage en DSLR en lui permettant de se professionnaliser, offrant aux chefs-opérateurs et à leurs assistants les qualités des objectifs dédiés au cinéma dans une série capable de couvrir l’intégralité des capteurs 24x36.
Sa qualité optique, avec un contraste et un piqué ainsi qu’un traitement contre le flare digne de Zeiss, offre une excellente qualité d’image et lui permet d’être utilisé même dans des situations exigeantes. Plus encore, sa conception mécanique répond à tous les besoins d’un tournage professionnel actuel. Sa bague de point démultipliée permet au pointeur de travailler avec précision. Son carrossage “CineStyle” lui permet d’être utilisé avec des accessoires cinéma professionnels et son homogénéité ergonomique sur presque toute la série permet de travailler efficacement sur le plateau, sans avoir besoin de changer l’accessoirisation à chaque changement de focale.
Grâce à ses performances et au fait que sa monture est simple à changer, pouvant passer de EF à PL en quelques coups de vis, la série Compact Prime est désormais également utilisée sur des caméras professionnelles à monture PL, profitant ainsi de la qualité Arri/Zeiss à un coût réduit.
Avec le microphone AMBEO VR Mic, vous pouvez saisir tous les sons autour de vous en toute simplicité : le processus est aussi simple qu'un enregistrement stéréo ! Plus besoin d'installer plusieurs microphones : vous gagnez du temps, économisez de l'argent et réduisez le personnel requis. De plus, avec ce microphone, vous n'aurez plus besoin d'ajouter de sons supplémentaires lors du mixage pour obtenir somptueux son 3D.
Essentiellement destiné à l'emploi avec des enregistreurs numériques de terrain, ce mélangeur professionnel de terrain à cinq voies a un grand éventail de connexions analogiques et numériques. Le mélangeur intègre aussi un enregistreur pour un usage autonome, ou pour faire un enregistrement de sauvegarde simultané ou de fichiers de rush. Les fichiers enregistrés sont des MP3 ou WAV compatibles broadcast wave, sur cartes mémoire amovibles SD ou SDHC. Il est alimenté par des batteries rechargeables ou un adaptateur secteur.